#TrampolinnFromTheInside : L’équipe au service de ses membres ♥


“Pas le temps”, “Il faudrait que je range”, “Transférer les photos sur mon ordinateur ?”, “J’ai pas que ça à faire !”. Chez Trampolinn, on mesure bien la galère que peut représenter la prise de photos d’un logement. L’équipe a donc décidé de filer un coup de main à ses membres et propose de venir gratuitement prendre des photos de leurs logements.

macking of-2Hugo, co-fondateur et dirigeant de Trampolinn, explique ce choix :

“C’est la proximité avec la communauté qui prime pour nous. On tient à se déplacer nous-mêmes plutôt que d’envoyer des photographes anonymes. Non seulement on rencontre nos hôtes mais c’est aussi l’occasion de partager un moment autour d’un café afin de discuter de leur expérience sur la plateforme. Si c’est bien l’humain qui est au centre du concept et non le logement, c’est également important de proposer un contenu visuel de qualité. Sans photo, difficile de se projeter et de faire son choix parmi les différentes propositions.

photo guest

En compagnie de Vicent, nous nous rendons donc chez Xavi, membre Trampolinn de 43 ans mettant à disposition une chambre privée dans son appartement.

Autour d’une cerveza, Xavi nous raconte : «Franchement, je ne trouvais pas le temps pour prendre des photos. On repousse toujours et on finit par laisser tomber, sans oublier de préciser que je suis assez flemmard. Alors, lorsque j’ai reçu la proposition de Trampolinn, j’ai tout de suite accepté. Non seulement parce que je trouvais ça sympa de rencontrer l‘équipe mais aussi car j’avais déjà tenté de prendre quelques photos et je dois avouer que le rendu était très mauvais Là, honnêtement c’est le jour et la nuit !”

 

Photos prises par Xavi / Nouvelles photos Trampolinn

terrasseentire-home-barcelona20173

salon

 

 

 

 

 

Xavi a également profité de l’occasion pour renouveler sa photo de profil sans oublier la photo souvenir avec l’équipe.

photo groupe

Categories: Actu Trampolinn

Leave a Reply