Témoignages


Les membres Trampolinn partagent leurs expériences et anecdotes avec vous. Plongez vous dans leurs récits et voyez leur destination à travers leurs yeux !

 

Corinne – voyageuse Trampolinn à Lanzarote

Corinne a été accueillie 5 nuits chez Raquel à Lanzarote.

“Ma première expérience sur Trampolinn à été une superbe expérience !! Un peu fortuite car une amie me l’a fait découvrir par Facebook en plein milieu de la préparation de mon voyage ! Le site est facile d’accès et de compréhension, de plus le contact avec mon hôte choisie à été rapide, la description de la maison fidèle. Des spécialités locales en cadeau nous ont étés offertes !! Nous avons passé un super séjour grâce à Trampolinn et nos hôte. Nous avons hâte de renouveler l’expérience. Enfin un site pour découvrir le monde et ses habitants autrement.
Un site à découvrir qui va changer vos vacances !!!”

Témoignages des membres Trampolinn

 

Sébastien – hôte Trampolinn à Paris

Sébastien a accueilli Szymon à Paris pendant 4 jours.

“L’accueil de Szymon s’est déroulé parfaitement :
Excellente communication avant et pendant le séjour et respect des règles de l’appartement.
Nous n’aurions pas pu espérer mieux pour un premier accueil via Trampolinn!
Le service est simple, clair et rapide.”

 

Alexandre – hôte Trampolinn à Nice

Alexandre a accueilli Joanna dans une chambre privée chez lui à Nice, il nous raconte son expérience !

“Tout s’est bien passé avec Joanna; elle est agréable et gentille C’était très court, elle a bien dormi dans la chambre prévue. Soirée tango et journée à la plage ! Elle a promis de revenir. Merci Trampolinn et merci Joanna !”

Témoignages

 

Adrià – hôte Trampolinn à Barcelone

Adrià a accueilli 2 françaises chez lui à Barcelone.

“Avec Sahra c’était seulement une nuit, mais on a partagé un bon diné et on a eu une longue conversation jusqu’à tard. Après on a même eu le temps de voir un film avec le projecteur. Puis avec Camille on a passé trois nuits ensemble, donc on a pu se connaître un peu mieux. Ca a été très sympa. Camille est vraiment une personne très agréable, on a eu des conversations très amusantes, et en plus comme elle avait toujours faim, on a pu tester plusieurs bars à tapas. J’ai pu aussi lui conseiller des bons coins à visiter dans la ville et je lui ai prêté ma carte de bicing pour qu’elle bouge à son aise. En plus, comme j’ai un pote qui travaille dans les vélos-taxis qu’il y a à la Cathédrale (les “Trixis”), je les ai mis en contact, et elle a pu faire un tour guidé dans le cartier gothique et le Born.”

Témoignages des membres Trampolinn

 

Léa – voyageuse Trampolinn chez Léa à Paris

Léa a été accueillie pendant deux nuits chez Léa à Paris.

“Grace à ce site, moi et mon copain avons passé un weekend à Paris chez des hôtes très accueillants, ce fut une super expérience pour nous, nous avons pu échanger avec eux. Ils étaient vraiment très gentils et nous ont donné plein de bon conseils pour visiter Paris.”

Témoignages des membres Trampolinn

 

       Camille – voyageuse Trampolinn chez Adrià à Barcelone

Camille a été hébergée pendant 3 jours sur le canapé d’Adrià à Barcelone.

Témoignages des membres TrampolinnTémoignages des membres Trampolinn

 

“Mon expérience Trampolinn s’est extrêmement bien déroulée. Adria a été un hôte merveilleux et il a libéré beaucoup de son temps pour moi bien qu’il travaillait, ce qui m’a beaucoup touchée.

Il m’a conseillé sur les endroits à voir/visiter/où manger/les meilleures plages/les plus belles vues… et nous avons échangés beaucoup, sur tous les sujets. Il m’a présenté certains de ses amis avec qui nous sommes sortis. Je ne me suis pas sentie seule un seul instant!

Voilà pour mes impressions, une très belle rencontre, une jolie expérience et de beaux souvenirs. Bien sur je repartirai en voyage dès que possible via Trampolinn et j’ai déjà recommandé le site à mes amis et autres rencontres faîtes à Barcelone.”

Témoignages des membres Trampolinn

 

       Marine – hôte Trampolinn 

Marine a accueilli Sébastien dans une chambre privée chez elle, à Rennes pendant une nuit.

“Tout s’est très bien passé avec Sébastien. il n’est pas arrivé les mains vides pour me remercier de l’accueillir (attention fort sympathique) ! Nous avons discuté à son arrivée, de l’appartement, comment on a connu le site, notre expérience sur le site… Il est ensuite parti pour ses activités. A son retour, nous avons partagé un verre.
Le lendemain, il est parti après avoir pris le petit déjeuner, autre moment où nous avons pu discuter.
Cette première expérience me donne envie d’accueillir d’autres personnes et d’utiliser ce service pour moi aussi.
Le principe est intéressant, permet de rencontrer d’autres personnes, et le site est facile d’utilisation.”

Témoignages des membres Trampolinn

 

       Sahra – voyageuse Trampolinn

Sahra a été hébergée pendant une nuit chez Adria et une nuit chez Susana à Barcelone.

Témoignages des membres TrampolinnTémoignages des membres Trampolinn

“Trampolinn m’a permis de faire de merveilleuses rencontres. De passage à Barcelone, j ‘avais besoin d’un hébergement pour deux nuits ; une première en début de semaine et la deuxième en fin. Le premier soir j’ai été accueillie par Adria. Dès mon arrivée le courant est bien passé, nous avons passé la soirée à discuter en même temps qu’il préparait notre repas. Je me suis régalée ! Il m’a donné pleins de conseils sur ce que je devais aller voir en priorité. Ma deuxième rencontre a été Susanna, qui a été d’une bienveillance extrême à mon égard. Elle m’a accueillie avec le petit déjeuner typique espagnol sur la table (un régal !) puis m’a emmenée en scooter visiter le cœur de Barcelone. Elle prit sur son temps libre pour me montrer les endroits qu’elle préférait et pour m’aider à sélectionner les lieux à voir en priorité. Trampolinn est pour moi beaucoup plus qu’un simple site d’échange de maison, mais une possibilité de plus pour faire de supers rencontres et faire de votre voyage un véritable enrichissement personnel et culturel !”

Témoignages des membres Trampolinn

 

Categories: Témoignages

Leave a Reply