Que faire de son chien pendant les vacances ?

 Maintenant que les températures se réchauffent, c’est le moment parfait pour profiter des beaux jours et surtout prendre des vacances bien méritées. Hébergement ? Reservé ! Crême solaire ? Achetée ! Quantité énorme de vêtements inutiles dans la valise ? C’est fait ! Vous êtes bel et bien prêts pour partir en vacances !

que faire de son chien pendant les vacances ? DogBuddy 

Les vacances sont souvent un luxe auquel beaucoup de propriétaires de chiens doivent renoncer. En réalité, presque 30% d’entre eux ont du mal à trouver un logement qui admet leur compagnon à quatre pattes, ce qui peut rendre la tâche difficile.

Si c’est votre cas, sachez que vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Selon un sondage récemment réalisé par DogBuddy, plus d’un tiers des propriétaires de chiens ne partiront pas en vacances cet été par peur du surcoût que pourrait générer la garde de leur animal. Pour la majorité, l’option de demander à un ami ou à un proche de prendre soin de son chien pendant les vacances est gênante. Et, il est hors de question qu’il reste enfermé dans la cage d’un chenil ; c’est bien trop cher et, de toute façon, qui veut laisser son toutou dans un box ?!

Pas de souci, on a trouvé LA solution. Nos amis DogBuddy détiennent la plus grande communauté online de dog sitters en Europe. Vous pourrez donc  trouver un hôte digne de confiance pour garder, promener ou héberger votre chien pendant votre absence à partir de 8€. En plus, ils sont tous couverts par une assurance vétérinaire et vous enverront des photos pour que vous puissiez voir comment votre chien s’amuse autant que vous. N’oubliez pas : eux aussi méritent des vacances !

Leave a Reply