Partir en voyage : quel pays vous correspond le mieux ?

 

Un pays selon votre personnalité pour partir en voyage !


Parfois, on a juste envie. Sans savoir pourquoi, cette envie s’immisce dans nos pensées,  jusqu’à n’en plus pouvoir l’oublier : on sait juste qu’on veut partir, on sait juste qu’on veut voyager. Un petit coup de pouce pour savoir où partir en voyage ?

Partir en voyage

Partir en voyage : quel pays ?

Quel pays vous correspond le mieux pour partir en voyage ?

Si vous êtes comme moi et que vous voulez partir en voyage mais vous que hésitez encore sur la destination, je vous propose un petit quizz qui vous suggèrera un pays en fonction de votre personnalité. En effet, à chacun sa conception des vacances. Selon votre profil vous préférez peut-être une destination ensoleillée où bronzer sous les cocotiers et savourer un cocktail tropical suffira à vous satisfaire.

Au contraire, faire un trek dans un environnement hostile, dormir à la belle étoile, partir à la découverte des locaux sont peut-être vos critères de prédilection.

Grâce à une dizaine questions autour de vos préférences culinaires, votre rythme de voyage, l’environnement que vous recherchez ou encore votre tempérament vous découvrirez le pays qui est fait pour vous  … Alors êtes-vous plus plages tropicales ou montagnes enneigées ? Visite de monuments historiques ou adepte de la vie nocturne ? Brésil, Inde, Nouvelle-Zélande…, il y en a pour tous les profils et tous les gouts.

 

Et vous, quel voyageur êtes-vous ? 

Pour obtenir une réponse à toutes ces questions, je vous propose donc de faire le test ci-dessous :

>> Je fais le test <<

Parmi les résultats, il y a de bonnes chances que vous trouviez un logement sur trampolinn qui corresponde à votre destination. Vous ne trouvez pas votre bonheur ? N’hésitez pas à nous soumettre un projet de voyage. En nous signalant votre souhait de partir pour une destination précise, nous rechercherons spécialement pour vous un logement selon les critères que vous nous communiquerez. Partir en voyage avec Trampolinn devient encore plus facile.

Par Clément Schmitt.

1 Comment

Leave a Reply