Envie d’aventure et de fun ? Participe au festival Mad Jacques !

Et si on te disait qu’il existait un événement fou qui combine : une course en stop géante et un festival de l’aventure, tout ça dans un petit village en France pendant un weekend ?

C’est la Mad Jacques ! Et on est partenaire de cet événement de folie 😉

Mad Jacques Trampolinn

La Mad quoi ?!

Tu ne connais pas encore la Mad Jacques ? Tiens-toi prêt à en parler à tous tes amis qui ont une âme d’aventurier ! C’est la plus grande course en stop jamais organisée en France ! En binôme, les équipes peuvent partir de la ville de leur choix (Paris, Lyon et Nantes) le samedi 10 juin et devront arriver à une destination en France encore tenue secrète. À l’arrivée dans le village mystère, la “Mad Teuf” vous attendra pour des activités à kiffer dans la joie et la bonne humeur (concerts, karaoké, bal folklo !) Le dimanche, un festival se tiendra avec de nombreuses activités sur le thème de l’aventure, du terroir et de la détente (voir tout le programme de la Mad Jacques)

C’est pour qui ?

C’est pour tout le monde ! À condition d’être majeur(e), d’avoir un binôme avec qui lever son pouce tout au long de la course et d’aimer l’aventure autant que la détente et la découverte :) Sur près de 500 kilomètres, le seul moyen de locomotion autorisé pour arriver à bon port sera l’autostop  👍🏻 ! Et pour pimenter le parcours, des épreuves insolites seront prévues : notamment le prix du meilleur déguisement d’équipe, du véhicule le plus absurde ou encore de la meilleure photo en compagnie d’un animal rencontré sur le chemin…

Ça commence le samedi 10 juin mais il n’est pas encore trop tard pour t’inscrire ! C’est par là 👉 inscriptions Mad Jacques

Mad Jacques Trampolinn

Pourquoi on aime ?

On est super fiers d’être partenaire de la Mad Jacques cette année parce que l’esprit de l’événement reflète bien les 10 commandements de notre communauté. On a en commun le désir de découverte et de partage qu’on peut trouver dans l’autostop et l’hébergement chez l’habitant.

Les Pauline x Trampolinn x Mad Jacques

Suis l’aventure Mad Jacques grâce au blog Les Pauline qui participera à la course et te racontera l’aventure en direct sur leur page ! Et d’ailleurs n’hésite pas à aller visiter leur blog qui présente leurs vidéos pour les aventuriers rigolos et fauchés !

 


Suis-nous aussi sur Facebook, Twitter ou Instagram pour ne rien rater de l’événement et de nos actus.

P.S. : on partagera un code pour gagner 600 points Trampolinn durant le weekend de la Mad Jacques, stay tuned! 😉

 

Leave a Reply